COUPE DU CENTRE : ESLF - VALLEE OUANNE FC
Compte-rendu
Très beau résultat de l'équipe première en ce dimanche aux airs printaniers.
Après un très bon repas mijoté par Chef JP et son assistant Jérémy Coquillette, une balade digestive sur le bord du canal avec joie et bonne humeur, l'équipe première recevait le FC VO pour le 3 éme tour de Coupe du Centre, équipe de première division en forme dans son championnat puisque cette équipe a prit 9 points sur 9.
Il ne fallait pas arriver en retard puisque dès la première mi temps c'est notre gardien Quentin.H qui sur un long dégagement trouve Damien.C qui se présente seul face au gardien et qui d'un plat du pied ouvre le score.
(1ére minute 1-0)
Il ne fallait vraiment vraiment pas arriver en retard puisque sur l'engagement et avec une récupération très haute Lucas.D trouve sur un centre millimétré le plat du pied de Pierre.B qui n'a plus qu'à pousser le ballon.
(2 éme minutes 2-0)
Il ne fallait vraiment vraiment vraiment pas arriver en retard car à la 6 éme minutes sur une incursion de Damien.C, le défenseur adverse le destabilise d'un croc en jambe. Pénalty pour l'Etoile transformé par Pierre.B
(6 éme minutes 3-0)
Il ne fallait vraiment vraiment ... bon vous avez compris ... arriver en retard car à la 14 éme minutes de jeu, Noé se présente face au gardien après un renvoi de ballon favorable, mais il est fauché par le gardien adverse.
Pénalty indiscutable une nouvelle fois et c'est Damien.C qui se charge de la sentence ... qui est irrévocable d'après Denis Borgniart.
(14 éme minutes 4-0)
Il ne fallait vraim... non je rigole ! Les 30 dernières minutes seront très calmes des deux cotés.
(4-0 à la mi-temps)
La deuxième période sera tout aussi calme, avec une très bonne gestion de nos défenseurs face aux quelques assauts du FC VO (ça rime), Quentin sera à la parade une première fois à la 60 éme, puis à la 89 éme par deux fois de suite. Beau travail.
A noter aussi l'énorme frappe d'Antoine.R sur coup franc qui s'écrase sur la barre tranversale adverse à la 70 éme.
Il ne fallait pas partir trop tôt car à la 91 éme, Babou offre un pénalty sur une faute dans la surface.
Pénalty qui sera transformé par le FC VO
(91éme minutes 4-1).
Une victoire avec panache, un réalisme que même l'US Montceau les Mines n'a pas ... donc t'as qu'à voir !
Félicitations à l'ensemble des 14 joueurs et au staff.
Un dimanche plaisir pour nos 75 supporters aillant fait le déplacement au stade Paul Lleu.
Rendez vous dimanche pour le match de championnat face à Sully sur Loire.
Coach Mourinh' avec l'équipe 1 le temps d'un match.