Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


COUPE DE FRANCE 1 Tour : ESLF 1 - CHAINGY ST AY

Le dimanche 06 sept. 2020

de 15h à 17h30

Seniors G : ESLF 1
0
-
2
Chaingy/ St AY

Compte-rendu

Les Seniors G1 de L’ESLF s’inclinent avec les honneurs et quittent (déjà) le coupe de France !

Il faut dire que le morceau était de taille pour ce premier tour de coupe de France puisque nous recevions  Chaingy / St Ay récemment promu en R2 cette saison. Si dans le jeu nous avons fait plus que jeu égal nous avons été battu dans ce qui est de l’efficacité dans les deux surfaces !....0-2.

 Nous entamons le match en dominant les 20 premières minutes grâce à un bon pressing haut et quelques coups de pieds arrêtés dangereux. C’est Logan T qui déclenche la première frappe (5ièm) avant de se montrer dangereux sur une déviation de la tête suite à un coup franc bien tiré par Mendhy W que le gardien repousse. Nos adversaires répondent malgré tout par quelques incursions et une frappe sèche (12ièm) qui passe juste à coté. A la 15iem à nouveau Logan T réceptionne de la poitrine un long  dans la surface adverse et est crocheté au moment d’armer sa frappe !.....l’arbitre ne bronche pas. Nous subissons de nombreuses fautes et le côté permissif de l’arbitrage nous déstabilise quelque peu .Sur un ballon perdu au milieu nos adversaires jouent le contre rapidement par un attaquant partie en débordement et qui viendra finir en coin dans notre but 1-0 !(20ièm).S’en suivra un quart d’heure difficile ou Chaingy maitrise les débats et ou toute la vaillance défensive est mise à l’épreuve. Nous finirons mieux cette première période par deux occasions franches pour nos couleurs sur des combinaisons Medhy W/Logan T puis Jeff G /Armand C qui hélas ne trouvent pas le cadre.

Nous réattaquons la seconde période pied au plancher avec d’entrée de jeu Lucas D en bonne position .A la 55iém c’est Pierre B qui sur un contre rapidement amené par Medhy W enchaine une frappe à l’abord des 18 mètres trop sur le gardien.Le ballon va d’un but à l’autre et Chaingy répond par son N°7 qui s’infiltre plein axe et adresse une frappe bien détourné par Quentin notre gardien.

A la 65ièm un une-deux entre Lucas d et Pïerre B sème la panique dans la défense des rouges mais le gardien s’interpose à nouveau avec brio sur la frappe de Pierre B.

A la 70iem c’est Mahmoud S notre défenseur qui suppléer notre gardien Quentin en repouss    nt un ballon sur la ligne. Cinq minutes plus tard c’est au tour du gardien de Chaingy de montrer toute sa classe sur un coup franc de Medhy W qui filait pourtant au ras du poteau.Il y a du K-O dans l’air et à ce petit jeu c’est hélas Chaingy qui finit par prendre le large sur un ballon litigieux emmené sans doute de la main par un attaquant (peut être hors jeu..) qui profite d’une petite faute de main de notre Goal jusque-là irréprochable pour marquer dans le but vide !...2-0 (78ièm ).Nous sommes sonnés et ne pourrons revenir à la marque malgré quelques situations sur des combinaisons Lucas D/ Pierre B en fin de match Nous nous inclinons donc dur ce score avec les honneurs. Armand  C mérite l’Etoile cette fois grâce à une grosse activité tant offensive que défensive !....

Pour l’avenir ,Il nous faut vite apprendre à être réaliste pour obtenir des résultats à la hauteur de notre jeu pratiquer…car dimanche prochain place à l’ouverture du championnat !....

 

RDV au stade à FAY à 13h30

1 - QUENTIN H

2 - MAHMOUD S

3 - ARMAND C

4 - LUDOVIC C

5 - NICOLAS S

6 - IBRAHIMA I (cap)

7 - JEFFERSON G

8 - MENDHY W

9 - LOGAN T

10 - MEDHI W

11 - KAMEL B

12 - LUCAS D

13 - MAX D

14 - KARIM W


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?