match amical St Lyé- ESLF G2/3
Le dimanche 30 janv. 2022
de 13h à 15h
Compte-rendu
Petit Match amical ce WE pour nos seniors 2/3 encore peu sollicités par la reprise des championnats mais avec un besoin de faire "tourner les jambes " pour bien l'aborder dans de bonnes dispositions.Le rayon de soleil de l'après midi ne gachera pas notre plaisir !
Avec une équipe mixte 2/3 nous sommes les premiers en action par Quentin B qui dès la 5ièm minute se montre dangereux sur un décalage enchainé d'une frappe juste à coté du but.Nous imposons notre jeu au milieu ou Amine après une bonne récupération de balle s'infiltre plein axe et vient déclencher au frappe au 16 mètres qui fait mouche .1-0 (12ièm).
Durant cette période nous sommes bien en place en laissant peu d'espaces à nos adversaires derrière et de bonne combinaisons offensives devant.Nous perdons hélas Abdel sur blessure musculaire mais terminons cette 1ère mi-temps sur une note positive sur un débordement de Quentin B coté droit qui centre au second poteau pour Walid E qui à l'entrée de la surface enchaine une frappe enroulée parfaite au ras du poteau.2-0 à la pause.
Nous sommes un peu moins présents dans l'entame de la seconde période et St Lyé commence à pointer le bout de son nez offensivement.A la 55ièm un coup franc tiré sur le dessus de la barre nous donne une première alerte.Aussi à la 65 ièm sur une balle mise en retrait ,nous offrons un premier raté puis un second enchainé (le terrain n'est pas plat dans cette zone !..) à nos adversaires pour réduire le score dans le but vide 2-1.Heureusement cinq minutes plus tard Cem U gratte encore un ballon au milieu pour servir Walid coté gauche qui d'un slalom virevoltant repique dans l'axe et enroule à nouveau pour tir poteau rentrant magistral!...
Si le dernier quart d'heure est plus compliqué physiquement pour chacun tous font preuve d'une belle générosité dans les efforts.A ce jeu hélas la concentration est moins constante et c'est sur un CSC que St lyé réduit le score à dix minutes de la fin.
Score final 3-2.Une bonne première période suivi d'une seconde moins abouti dans le jeu mais fondatrice dans l'esprit font de cette rencontre un bon match de travail face à un adversaire viril mais correct.
Etoile du match à Cem U pour un poste sans doute inédit pour lui mais beaucoup d'autres belles satisfactions (Quentin B,Omar J Walid E....et les autres )