Championnat 3ièm div ESLF(2)- Ent Nancray/Cham/Nib
Le dimanche 20 févr. 2022
de 15h à 17h
Compte-rendu
L’heure de la reprise du championnat a sonné et déjà un match important pour nos couleurs avec l’accueil de L’ENCN 3 points devant nous au classement.
Nancray se montre à son avantage en début de partie et Enzo notre gardien doit plusieurs fois s’employer avec brio et autorité pour garder sa cage inviolée !
Il faut attendre la demi-heure de jeu pour enfin voir une incursion dangereuse par Julien M qui sert Effe idéalement mais ce dernier est contré par le gardien adverse sur une frappe en angle côté gauche.A la 38 iem Walid E sert une balle en cloche pour Brayan D dans la surface qui frappe et marque mais il est signalé en position de hors-jeu. Nous finissons mieux cette première période même si Julien M doit nous quitter sur une blessure au pied qui le conduira aux urgences medicales.0-0 à la pause.
Nous reprenons la seconde période avec quelques corrections qui nous permettent de mieux utiliser le ballon et de prendre un léger ascendant sur la partie. A la 50 iem un bon mouvement mettant en jeu Aymen R, Effe ,et Olivier G permet à Brayan D de se montrer dangereux sur une frappe qui passe juste au-dessus du cadre. Nous nous procurons quelques situations favorables (coups francs, corners..)qui ne donnent rien.
A la 65 iem sur une de nos offensives le gardien adverse est contraint de sortir de sa surface dans le dos de Effe qui en remisant intelligemment sur Wail venu en soutien permet à ce dernier d’ajuster une frappe lobée de près de 25 mètres qui finit au fond !...1-0
La fin de match est débridée et si nous avons plusieurs occasions pour tuer le match il faut toute la vigilance et la classe d’Enzo pour préserver notre avantage. La délivrance du coup de sifflet final nous permet de rejoindre au classement nos adversaires du jour. Bravo à toute l’équipe pour sa générosité et son abnégation. Il nous faut encore progresser dans l’utilisation des ballons avec moins de déchet technique. Beaucoup de satisfactions malgré tout à travers la performance de certains et notamment Enzo T étoile du match du jour.