Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


U18F phase 2 : ESLF - Dreux

Le samedi 02 avril 2022

de 13h45 à 18h

ESLF
2
-
1
Dreux

Compte-rendu

Ultime journée de la phase 2 du championnat U18F interdistrict

ESLF - Dreux
Malgré la mauvais classement de nos adversaires, nous les connaissons bien, et c'est une équipe composé de bonnes joueuses

Compo :

Entame de match équilibrée, sans nous montrer dangeureuse, nous avons le ballon.
Au quart d'heure de jeu, Floriane sur une accélération tombe seul au sol, se sera ça denière du match. En effet notre buteuse sortira sur blessure et partira avec les pompiers.
La suite de la première mi temps est un nauffrage, nos adversaires gagnent tous les duels et dominent globalement la mi temps.
Le duo défensif Alexia-Laura nous permet de bien résister. Margot seul fille non défensive à être au niveau.
Pour le reste "toutes nulles", pire nous baissons les bras et les yeux, à tel point qu'à 0-0 nos adversaires s'amusent et se moque de nous !! Ce qui devait arriver arriva, nous encaissons un but à la 41è sur une belle passe en retrait dans l'axe pour la 11 qui frappe fort sous la barre, 0-1.
MT
Causerie du coach musclé !
Retour sur les terrains en 2-3-2, le visage n'est plus le même, et nous rentrons dans les duels.
La domination est de plus en plus importante pour nos foxes, et Margot, comme un symbole, égalise sur un but plein d'abnégation, 1-1.
Nous conituons de pousser, mais sur un contre Dreux frappe au but, cette dernière est contré de la main par Nohaila, l'arbitre maqué ne voie pas la main, et nous frions la correctionnelle.
A part ça plus rien à signaler côté Dreux si ce n'est de l'énervement.
Chacha etincellante en 2ème mi temps, marque un but plein de réussite, 2-1.
Estelle innarêtable en seconde période bien lancé par une Nohaila revencharde, loupe le cadre et nous permet pas de prendre un avantage plus conséquent.
Score finale : 2-1

Les mots du coach : "Je suis fier du carctère montré par les filles. Je les ai piqué en première période puis bien secoué à la mi temps, c'était un peu scénariser, mais ça a fonctionné ! On va profiter cette semaine, puis recommencer le travail pour préparer la suite. Une pensée à Floriane, qui est partie avec les pompiers, et qui nous a bien manquée !"

Dignostique pour Floriane : Fin de saison (Fracture de l'omoplate, l'umérus et la clavicule)


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?