Bienvenue sur le site officiel de l'ESLF

Un club pour tous, Tous pour un club !


Seniors 3:Donnery Fay Fc3-Boigny Fc 3

Le dimanche 17 avril 2016

de 13h à 15h

Séniors 3 : Donnery Fay Fc3
0
-
1
Boigny Fc 3

Compte-rendu

Nouvelle défaite au gout amer pour les seniors3 :1-0 face à Boigny

 

Encore (et toujours) des regrets face au second du championnat cette fois.Malgré les absences nous avons proposé une adversité plus qu'honorable avec hélas un manque de réussite redondant.

 

Dès la 2ièm minute sur un premier coup franc tiré par Sulli ,Johnny manque d'un cheveu (eh oui! c'est ce qu'il a manqué!..)  de couper la trajectoire face au but. Boigny réplique cinq minute plus tard grace un coup franc excentré dans notre surface magnifiquement déposé sur la tete du N°5  qui vient couper la trajectoire et ouvrir la marque.Imparable 1-0 7iém minute.

Durant cette première mi-temps nous peinons à prendre le jeu à notre compte car Boigny nous domine dans les duels. Antho dans les buts gagne un face à face à la 25iem .Petit à petit nous mettons enfin un peu plus d'intensité et les débats s'équilibrent jusqu'à la mi-temps.  

 

Après la pause nous sommes décidés à revenir au score et dans les dix premières minutes nous aurons trois grosses occasions franches pour marquer.

Tout d'abord  à la 46iem Sulli en contre sert dans la course Johnny qui trouve la main ferme du gardien venu à sa rencontre. En suivant Sulli par deux fois se présentera seul face au gardien et ne parvient pas à vaincre sa vigilance!.....

 

Durant cette seconde période nous pousserons fort pour revenir au score mais Boigny défend son avance et opère par contre de façon intelligente.Anthony nous maintien par deux fois dans la partie sur des arrêts décisifs.Nous tentons le tout pour le tout en sacrifiant un de nos milieux récupérateurs pour remettre un attaquant .Hélas l'effet escompté tarde à venir.Pourtant à dix minutes de la fin sur un long centre anodin Sullivan est crocheté maladroitement dans la surface par un défenseur Boignacien. Le penalty est indiscutable!.........Mais il était dit que cette année nous "boirions le calice jusqu'à la lie" car Nico D le tire au dessus!....

 

Malgré quelques dernières banderilles le score en restera là.Rageant!.....

 

Un seul mot d'ordre :Surtout ne rien lâcher pour ne pas regretter ! 

L'étoile du match revient ce week-end à Julien B qui revenu à son poste de prédilection à fait plaisir à voir jouer !

Bruno C.

RDV 12H à FAY


Participants

 Fred Canault
 Loïc Magalhaes

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?