Seniors 2:Donnery Fay Fc2-Beaugency Lusitanos 2
Le dimanche 12 juin 2016
de 15h à 17h
Compte-rendu
Dernière journée sans enjeu ou nous recevons Beaugency Portugais :
Nous entamons avec envie et détermination cette rencontre. Notre jeu collectif précis permet de nous procurer de bonnes situations .
Dylan sur un coup franc au 20 mètres catapulte le ballon au fond des filets. Nous continuons de pousser mais Beaugency réagit et lance quelques contre en profondeur sur leur N°9 .
Nous baissons de rythme , nous reculons et nos adversaires en profite de suite pour égaliser sur coup franc bien dévier par l’attaquant .
En fin de première mi-temps , nous aurons des belles frappes de Loulou , Dylan ou Keke qui reprend de volée et qui voit son ballon repousser par la barre .
Score à la pause 1-1
Cette deuxième mi-temps sera plus équilibré et plus confuse. Beaucoup d’intentions mais trop de déchets dans les derniers choix. Les deux équipes vont plus aux duels .
Maxime devra sortir un bel arrêt pour nous éviter de concéder un but , mais ne pourra rien faire à 15’ de la fin sur une belle tête du fameux N ° 9 .
Les joueurs ne veulent pas en rester là et font les derniers efforts pour égaliser. Guillaume ou Valentin organisent le jeu , Fofo après un bon travail collectif manque de peu la cible et sur un dernier débordement Fofo se faufile et est fauché dans la surface .
Loulou s’avance déterminer et d’une frappe sèche transforme le pénalty. Plus rien ne sera marqué , l’arbitre peut siffler la fin du match sur ce match nul équitable 2-2 .
Nous avons assisté à un match valeureux des deux équipes , malgré une équipe remaniée, les joueurs ont fait les efforts ensemble et n’ont rien lâché jusqu’au bout , bravo les gars !
Merci à nos supporters pour leurs encouragements et nous pouvons remercier Loïc et Fofo joueurs de la 3 pour leur aide ce dimanche !
Il y a de bonnes graines dans ce groupe Seniors et 18 ans , un peu de bonne terre , un peu d’engrais , un peu d’eau ( pas trop ) , du soleil , du plaisir et nous verrons de belles surprises dans les prochaines saisons .
Merci à tous,
Pascal T.